Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panash du Cojeul
6 mai 2008

Balades et brout-brout - 1er & 2 mai 2008

1er mai : Après un bon pansage, j'ai emmené Panash dans la carrière pour voir ce que ça donnait. En effet, Loulou était enrhubé : il mouchait et toussait un peu.

Un chouilla de travail à pied avant de monter dessus et hop, à cheval. Quelques figures au pas histoire de se remettre dans le bain. Il était plutôt en sous-régime comparé à d'habitude mais pas de trottinades intempestives pour le coup !

Départ au trot nickel : Il est resté droit sur la piste et n'a pas précipité ^^ Seulement, suite à deux ch'tites quintes de toux, je l'ai remarché tranquillement, au diable le boulot et on est parti faire une petite balade.

Bouchonnage et graissage des pieds de retour à l'écurie. Puis il a eu droit à une séance de brout-brout pour reprendre des forces.

Sa robe change de jour en jour, c'est impressionnant ! Il avait l'avant-main quasi complètement "bronze".

¤ Les photos du jour ¤

2 mai : Je l'ai sorti en balade au pas. Ch'tit Père n'avait pas fini sa ration, même avec des carottes... Ses granulés pour le rhume n'avaient pas l'air de l'emballer...

Rien de tel que prendre l'air pour se changer les idées ! On est parti vers le Tronquoy, au milieu des champs. Mes Parents avaient pris la tuture, nous précédant et s'arrêtant de temps à autre.
Loulou a fait le timide quand on est passé près des canards : "Faut vraiment passer par là, t'es sûre ?!". Et les génisses excitées l'ont un peu embêté mais il est resté mignon.

Quelques photos (Cliquez dessus pour les agrandir) :
1__Panash_mont__par_Moi___En_balade___2_mai_20082__Panash_mont__par_Moi___En_balade___2_mai_2008
3__Panash_mont__par_Moi___En_balade___2_mai_20084__Panash_mont__par_Moi___En_balade___2_mai_2008
5__Canards___2_mai_20086__Col_vert___2_mai_20087__Canards___2_mai_2008
8__Panash_mont__par_Moi___En_balade___2_mai_20089__Panash_mont__par_Moi___En_balade___2_mai_200810__Panash_mont__par_Moi___En_balade___2_mai_2008
11__Panash_au_box___2_mai_2008
3/4 d'heure après, retour au box !

Mici à Pôpa et Môman, pour tout...


Publicité
Commentaires
L
Ah mince... Et oui, malheureusement... [Pascontent]
K
on peut plus allez dans les carrées à cause de 3 proprio qui on pas Respecter les terrains du voisin.[Pascontent]<br /> et sais toujours ceux qui son correct qui mange pour des idiots.
L
Vous ne pouvez plus faire le tour des carrés ou aller dans les vignes comme on avait fait ? C'est dommage [Pascontent]<br /> <br /> Les balades c'est quand même le top [Pompom]
K
Si on pouvais faire comme toi,ça serrais le rêve sorti enfin des carrières.
Publicité
Publicité