Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panash du Cojeul
21 juin 2008

Les chroniques du pré, épisode 2 - 14 juin 2008

Pendant que je bossais dans la carrière samedi matin, Miss Tabor, une ravissante poulinière PS Arabe et Pitts de Blic, un hongre de même race, profitaient de leur temps libre.

Je jetais un œil de temps à autre car il faut bien que je me tienne informé de ce qui se passe au pré quand je n'y suis pas ! J'avoue je suis une vraie commère mais j'assume pleinement... Ca ne plaît pas toujours à ma cavalière qui me rappelle à l'ordre mais j'y peux rien moi, j'suis curieux !

Pis ils avaient tellement l'air de bien s'amuser, surtout Pitts que j'aurais bien aimé aller les rejoindre, voyez plutôt :

13__Miss_Tabor_et_Pitts_de_Blic

14__Miss_Tabor_et_Pitts_de_Blic

15__Pitts_de_Blic_s__clate
Après avoir été chevauché en balade pour terminer ma séance de la matinée, je suis retourné dans mon pré. J'ai pu retrouver mes compagnons et surtout, la jument qui a travaillé un peu en même temps que moi. Les humains l'appellent Alouette... Pour moi, c'est plutôt Jolie Grise ! Un vrai top-model, elle a la classe...
82__Alouette
On a pu faire plus ample connaissance après que je l'eus reconnu...
80__Panash_et_Alouette85__Panash_et_Alouette86__Panash_et_Alouette
87__Panash_et_Alouette88__Panash_et_Alouette
J'ai bien tenté de lui compter fleurette mais l'appel du ventre a été plus fort...
J'ai donc rejoint Quatar !

81__Panash_et_Quatar_des_Aub_pines
Avec Ibrahim le bai et Quéops.
83__Ibrahim_Marine_et_Qu_ops_des_Aub_pines
J'ai quand même été saluer mes Humains avant qu'ils ne partent.
Ils m'ont gentillement arrachés de la bonne herbe rien que pour moi pour la peine !
99__Panash_et_Qu_ops_des_Aub_pines
Panash


A la prochaine !

Publicité
Commentaires
L
Il est bien entouré, plein de dadoux différents [Clindoeil] Il a le choix [Moqueur] Et comme j'adore les photos et connaître l'histoire de chacun... Je ne m'en lasse pas !
K
il a de super copain et copine,ils son beaux comme tous.
Publicité
Publicité