Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panash du Cojeul
23 juin 2008

Les chroniques du pré, épisode 3 - 15 juin 2008

Bien le bonjour chers lecteurs ! En direct du pré, ici Panash du Cojeul !

Pour commencer cette chronique, il me semble que j'vous ai encore jamais présenté la biquette qui squatte le long de la carrière alors, la voici :
20__La_biquette___c_t__de_la_carri_re
Elle tond l'herbe où on a pas accès, se pavane et se repose pendant qu'on bosse en faisant des glings-glings avec sa chaîne mais moi, je l'ignore royalement ! Si elle croit qu'elle va réussir à me rendre jaloux, elle se trompe Invision_Board_France_130

Quand je broutais avec Môman, ma cavalière est allée voir la nouvelle jeune juju au pré. On ignore son nom alors pour le moment, ce sera juste la Belle Inconnue...
21__Une_jeune_juju22__Une_jeune_juju24__Une_jeune_juju
Elle est très curieuse mais méfiante. Pis c'est drôle mais à certaines heures, elle arrête pas d'hennir. Bizarre...
Moi j'préfère qu'on m'laisse tranquille au pré bien que je ne rechigne jamais à suivre mes humains...
Y'a que au box où j'accueille Pôpa d'un "brrr" avec mes naseaux.
La jeunette est avec Miss Tabor et Pitts de Blic :
21_Une_jeune_juju_et_Miss_Tabor22__La_jeune_juju__Miss_Tabor_et_Pitts_de_Blic
23__La_t_te_de_Miss_Tabor23__Miss_Tabor_et_Pitts_de_Blic
J'ai aussi appris que ma cavalière aime bien mon pote Ibrahim Marine...
34__Ibrahim_Marine
Elle aime bien les bais qu'elle m'a dit, pfff.
Mais moi aussi d'abord j'ai une belle robe cuivrée maint'nant !
'Fin bon, je sais que j'suis unique à ses yeux, ça s'voit bien mais quand même faudrait pas qu'elle me fasse des infidélités nan mais... **Bougonne**

Pour finir, j'vous présente quand même la nouvelle pouliche. Cordina France, SF de son état, a mis au monde une magnifique Louloute qu'elle protège vaillamment. Quel caractère celle-là !
35__Cordina_France_et_sa_pouliche36__Cordina_France_et_sa_pouliche


Voilà les nouvelles, vous pouvez à présent vaquer à vos occupations !
Moi, j'vais brouter, ça creuse tout ça...

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il y a plein de jolis chevaux à regarder, c'est bien agréable ^^ Surtout au pré, c'est un régal de les observer [Happy]
K
splendide juju,même la nouvelle est belle.
Publicité
Publicité