Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panash du Cojeul
27 mars 2008

23 mars 2008 - Travail à pied et monté dans la carrière + balade au village

Matinée : Travail à pied en licol dans la carrière, comme la veille. Le programme : Suivre, arrêts et départs à la voix tout comme les reculers.

Suivre et arrêts : Ok.
Reculers : Légères pressions obligées sauf une fois où il me l'a fait à la voix et avec un pas "sur lui", j'étais contente ^^

Dès qu'il fait bien, je le récompense par la voix et par des caresses & gratouilles.

Brout-brout ensuite.

*

L'après-midi : Je l'ai monté.
Loulou était très vif et se prenait pour un Trotteur des pistes de VincennesSmiley_IPB_12!

Je tentais de l'occuper sans cesse : Figures, transitions, slaloms, barres au sol, arrêts.
J’essayais de le fixer dans un trot de travail mais dur dur... Ca ne durait pas.

Chaque demande était accompagnée de ma douce voix comme toujours Invision_Board_France_403, puis de l'action correspondante plus ou moins forte selon sa réponse. Dès que j'ai obtenu ce que je souhaitais, je relâchais la pression. Mais le souci c'était que pour le coup, il en profitait donc, je reprenais et ainsi de suite. Arf...

Un poney est venu nous rejoindre, Panash l'observait et se distrayait mais sans plus.

Pour se changer les idées, on est parti dans le village pour une balade au pas accompagnés de Pôpa à pied.

Monsieur a voulu trottiner quelques fois mais ça allait. On a grimpé la rue pour passer ensuite devant chez mon Parrain mais personne à l'horizon. J'ai été jusqu'au cul-de-sac-rond-point et demi-tour.

Deux ch'tites frayeurs : Un papier qui vole (Quelle angoisse, pauv' Panash Invision_Board_France_56 !) et un bloc de marbre servant de banc > Oreilles droites, sursaut, tremblements puis petit écart pour montrer que ça fait vraiment peur dis donc !

On est rentré pour un bon bouchonnage et quelques pommes.

> Les photos (au milieu) <


Publicité
Commentaires
L
Je fais de mon mieux, tu sais que j'adore ça [Clindoeil]
K
j'adore tes photos,elles son superbe surtout celle avec ta maman.
Publicité
Publicité