Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panash du Cojeul
21 juin 2008

Travail monté - 14 juin 2008

Samedi matin, Pôpa, Môman et Moi allons à l'écurie voir notre Panash.

Après l'avoir pansé et harnaché, on a rejoint Alouette (une juju grise) qui bossait déjà dans la carrière.

Panash a été vraiment très sympa, ce fût une agréable séance.

Tout d'abord, du pas...

14__Panash_mont__par_Moi

Ensuite au trot, prise d'un fou rire grâce à Panash qui nous a fait un enchaînement de magnifiques jetoussejepêteenmêmetemps.
Repassage au pas le temps que je me calme et petite pause pour lui le temps qu'il se reprenne !
J'vous rassure, il a plus retoussé ensuite du week-end ^^

21__Panash_mont__par_Moi

Au trot, Panashouille n'a essayé de partir au galop à aucun moment, ça fait plaisir ^^
On a pu bien travailler à cette allure, j'avoue, j'en ai profité !

20__Panash_mont__par_Moi

Au galop, on a juste fait un départ dans le calme.

On a également revu la flexion latérale montée : Parfait !
Sur les premières, il sniffe toujours mes boots...
29__Panash_mont__par_Moi

Sinon, on a travaillé aussi les transitions à la voix, l'incurvation, les figures de manège nettes...
Franchement, il a été parfait !

¤ Toutes les photos ¤

La suite > P'tite balade et Les chroniques du pré, épisode 2

Publicité
Commentaires
L
Mici ma Karine, on fait au mieux [Happy] C'est vrai qu'il évolue bien, ça fait plaisir [Huhu]
K
vous avais une belle carriére,Panash est splendide.<br /> il change vite.tu le bosse bien ma Line.
Publicité
Publicité