Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panash du Cojeul
22 mai 2008

Photos : Panash chez ma Grand-Mère - 9 mai 2008

Quelques photos de l'expédition de Panash chez ma Grand-Mère, décédée malheureusement l'an dernier.

Après une balade sous la selle de Pôpa d'un village à l'autre, Loulou arrive sur les terres familiales.
(Cliquez sur les photos pour les agrandir, mici à mon Oncle pour celles-ci)

1__Portrait

2__Panash3__Panash
4__Panash_et_M_man5__Panash_et_M_man6__Panash_et_M_man
7__Panash_et_P_pa
8__Panash_et_P_pa

Publicité
Commentaires
L
Oui, ce serait sympa quand même mais ça va pas être simple la connaissant !
K
ça je sais.lol<br /> je vais voir pour habituer issmy à partir en balade seule,il va bien falloir qu'elle si habitue.
L
Mon Oncle est un "pro" de la photo (c'est celui qui voyage beaucoup) [Clindoeil] Mici [Huhu]<br /> <br /> C'est vrai qu'on a de la chance pour ça [Happy] On l'emmène brouter chez ma Grand-Mère ou mon Grand-Père ^^ Avoir un peu de terrain c'est agréable et pratique. Loulou en profite.<br /> <br /> En balade tout seul, il ne pose pas de problème en particulier. Juste quelques frayeurs ^^ Et tu sais que j'adore les balades [Content]
K
superbe photo quel chance de ce balader comme ça.<br /> en plus avec un superbe temps.
Publicité
Publicité